News

Bataille pour les droits de The Grey

18 juillet 2011 | Par : Quentin Meignant

Le film de Joe Carnahan plaît à beaucoup de monde...

Responsable du passable L’Agence tous Risques l’an dernier, Joe Carnahan a décidément le vent en poupe du côté d’Hollywood. Alors qu’il est occupé par la post-prod de The Grey, le film fait l’objet d’une véritable guerre entre les éventuels distributeurs.

En effet, Warner Bros, Open Road, Summit, Lionsgate, The Weinstein Company et FilmDistrict tentent de se procurer les droits de distribution de l’oeuvre... mais les producteurs ont émis des conditions qui pourraient tout faire capoter : The Grey doit sortir sur... 3000 écrans d’ici la fin de l’année.

Il est vrai que pour amortir les 34 millions de dollars injectés dans le film, une telle distribution ne serait sans doute pas de trop. The Grey suit plusieurs ouvriers qui se retrouvent à devoir survivre quelque part en Alaska après que leur avion s’est écrasé au beau milieu d’un territoire de loups-garous.

Avec un casting regroupant notamment Liam Neeson, Dallas Roberts, James Badge Dale, Dermot Mulroney, Frank Grillo, Nonso Anozie et Joe Anderson, The Grey ne devrait pas éprouver de difficultés à attirer des spectateurs en salles.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage