News

Bientôt des romans Avatar !

23 août 2013 | Par : Quentin Meignant

Et Cameron veut toujours plus de 3D...

Projets qui commencent tout doucement à nous échauffer les oreilles à force d’en entendre parler sans jamais voir venir quoi que ce soit, les suites d’Avatar ont pris de retard même si James Cameron en a promis une de plus.

Le chemin vers Avatar 2, 3 et 4 est donc encore long mais semé de surprises puisque, lors d’une interview, Cameron a réaffirmé son amour pour une 3D pourtant de moins en moins bankable et décriée dans le monde entier.

Résultat : les trois prochains film s de la franchise seront remplis d’effets 3D jusqu’à la garde tandis que cette 3D se matérialisera aussi... en romans comme en atteste l’embauche Steven Charles Gould, notamment auteur du roman à la base de Jumper, pour la mise en branle d’une déclinaison littéraire de la saga.

Quatre livres sont donc désormais aussi prévus, sans doute histoire d’entamer définitivement le peu de patience qu’il nous restait...

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage