News

Black Panther : déjà un succès à l’internationale !

16 février 2018 | Par : Quentin Meignant

Marvel a lancé la machine !

S’il était bien une oeuvre qui était attendue cette année du côté de la Maison des Idées, il s’agissait bien entendu de Black Panther, super-production mettant en lumière les talents du leader du Wakanda.

Les States ayant découvert le métrage de Ryan Coogler ce jour et les analystes ayant prévus des rentrées dépassant les 150 millions de dollars sur le marché domestique ce Week-end, l’optimisme ne peut qu’être de mise du côté de Marvel d’autant que le début d’exploitation internationale fleure bon le gros succès.

En effet, sorti en France et en Belgique dès mercredi ainsi que dans quelques autres contrées telles que la Corée du Sud ou l’Angleterre, Black Panther a déjà glané environ 23,8 millions de dollars lors de ses premières séances. Autant dire que le succès d’ordre mondial est déjà garanti et que la barre du milliard de dollars de recettes devrait relever de la sinécure à moyen terme...

Source : Variety

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage