Cinemafantastique vous propose une critique jeune des films les plus vieux au plus récents traitant du fantastique dans sa globalité. Horreur, gore, fantômes ...
Triste week-end pour les exploitants...
Alors que tous les regards étaient tournés ce week-end vers le Super Bowl, grand messe du football américain mais surtout vitrine de choix pour les grosses productions à venir, on ne peut pas en dire de même pour ce qui est des films actuellement en salles aux States.
En effet, Jumanji est redevenu leader du classement avec seulement 11 petits millions de dollars engrangés en un week-end, dépassant de srucroît la seule oeuvre récente pouvant rivaliser : Le Labyrinthe : Le Remède Mortel.
Avec 10,2 millions et surtout une chute de 57% de sa fréquentation enregistrée pour sa seconde semaine de présence au box-office, le film produit par la Fox et réalisé par Wes Ball essuie un four énorme. Avec seulement 39 millions de dollars glanés sur le territoire américain (pour un budget de base de 62 millions), le métrage se doit de se refaire une santé à l’internationale (ce qui semble bien parti).
Source : Boxofficemojo