News

Box-office US : Les Schtroumpfs déçoivent...

5 août 2013 | Par : Quentin Meignant

James Wan toujours bien présent !

Alors qu’on les attendait sur la première marche du podium lors de ce week-end aux States, les abominables nabots bleus de Raja Gosnell et Sony Pictures semblent irrémédiablement à la peine au box-office américain.

En effet, après avoir attendu que l’effet Moi, Moche et Méchant 2 soit dissipé, Sony pensait imposer ses Schtroumpfs aux spectateurs, ce qui n’aura été que très rarement le cas avec seulement 18,2 millions de dollars de recettes, soit neuf de moins que le premier du classement, le film d’action 2 Guns.

Wolverine s’empare, lui, de la seconde place avec 21,7 millions de dollars mais une chute vertigineuse de 59% de sa fréquentation.

Toujours bien placé, le The Conjuring de James Wan a encore fait main basse sur 13 millions et cumule désormais sur le seul sol américain 108 millions de recettes (en 17 jours), ce qui quintuple déjà son budget... Un véritable événement !

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage