News

Box-office US : la catastrophe pour Pompeii !

24 février 2014 | Par : Quentin Meignant

La Grande Aventure Lego écrase tout sur son passage...

L’histoire développée à l’écran par Paul W.S. Anderson parle déjà en elle-même d’une catastrophe bien réelle, mais celle qui vient de toucher Pompeii n’est pas des moindres : la production à 100 millions de dollars est un échec cuisant pour ses producteurs !

Là où RoboCop, avec la même mise de départ était déjà à la peine voici quelques semaines, Pompeii fait encore pire puisque le métrage n’aura enregistré que 10 petits millions de recettes pour son premier week-end d’exploitation.

Autant dire que la prod devra tout miser sur l’étranger pour tenter de sauver les meubles, ce qui paraît relativement mal embarqué, La Grande Aventure Lego trustant les premières places et les honneurs un peu partout dans le Monde.

La production Warner se retrouve ainsi en tête pour le troisième week-end d’affilée aux States avec près de 31,5 millions de dollars engrangés sur le seul sol américain.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage