News

Box-office US : la chute de Captain America

26 avril 2014 | Par : Quentin Meignant

La production Marvel commence à s’essouffler...

Le Captain de la Marvel aura une fois de plus accompli le job : après un week-end de démarrage oscillant autour des 95 millions de dollars de recettes sur le seul sol américain et trois semaines passées en tête du box-office, le héros de la Maison des Idées commence à montrer des signes d’essoufflement.

Quoi de plus normal dans la mesure où presque tous les spectateurs américains lambda auront été découvrir ses nouvelles aventures sur grand écran ? Toujours est-il que la chute est rude (47% de fréquentation) avec une... quatrième place à la clé.

Le film des frères Russo, qui a déjà engrangé 614 millions de dollars à l’internationale (en moins d’un mois), est désormais devancé par The Other Woman, frêle premier du classement (17 millions pour son premier week-end), Heaven is for Real (14,2 millions et une baisse de fréquentation de 37%) et Rio 2 (13,7% et 38% de baisse de fréquentation)

Brick Mansions doit se contenter de 8,2 petits millions de dollars pour sa sortie, à peine mieux que The Quiet Ones qui se satisfait amplement de ses 7,6 millions.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage