News

Box-office US : les monstres de Pixar font un carton !

24 juin 2013 | Par : Quentin Meignant

Monstres Academy largement en tête sur le marché américain...

Alors que le week-end dernier avait été marqué par le véritable plébiscite de The Man of Steel, qui engrangeait 113 millions de dollars en trois petits jours d’exploitation et devenait le recordman en la matière pour un mois de juin, ce week-end-ci aura aussi été particulièrement chaud aux States.

Non seulement The Man of Steel a continué à cartonner avec encore près de 41 millions de dollars de recettes mais, en plus, il passe derrière les deux très grosses cylindrées que sont Monstres Academy et World War Z.

Vous l’aurez compris, le public américain aura répondu présent dans ce week-end de toutes les envies et de tous les genres puisque Monstres Academy s’empare de la première place du podium avec 82 millions de dollars tandis que World War Z culmine tout de même à 66 millions.

Pas mal pour une production que tout le monde donnait encore déficitaire il y a quelques semaines et qui, au final, a même pulvérisé les pronostiques des analystes les plus enthousiastes.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage