News

Box-office US : un super sunday pour The Man of Steel ?

16 juin 2013 | Par : Quentin Meignant

Mais pas de quoi faire mieux qu’Iron Man 3 visiblement...

Depuis sa sortie dans les premières salles américaines vendredi à 0h01, The Man of Steel ne cesse de passionner les foules et le retour sur les écrans de Superman vire au véritable succès financier pour les producteurs.

En effet, alors qu’il est déjà largement bénéficiaire grâce aux placements de produits et au merchandising, le film de Zack Snyder, comme nous vous l’annoncions hier, avait cumulé près de 51 millions de dollars en à peine 24 heures d’exploitation.

Les analystes prédisent donc un week-end à 120 millions de dollars pour The Man of Steel, ce qui devrait lui permettre de se classer deuxième démarrage de l’année, loin derrière Iron Man 3 et ses 174,1 millions.

Quand on sait que le film de Shane Black est en passe de dépasser la barre des 1,2 milliards de dollars de recettes, on se dit que Superman, qui pourrait être auteur d’un super sunday vu qu’il s’adresse (presque) aux familles, a encore de beaux jours devant lui...

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage