Cinemafantastique vous propose une critique jeune des films les plus vieux au plus récents traitant du fantastique dans sa globalité. Horreur, gore, fantômes ...
Les analystes s’affolent...
Un temps prévu et voulu aux alentours des 100 à 120 millions de dollars de recettes pour son premier week-end d’exploitation américain par les décideurs de Marvel Eux-mêmes, Black Panther s’apprête à faire mieux.
Et même beaucoup mieux au final ! En début de semaine, les analystes américains prévoyaient des chiffres à la hausse avec la possibilité d’atteindre 170 millions en un seul week-end.
Ces chiffres viennent eux-mêmes d’être revus à la hausse au vu des premières séances de fin de soirée jeudi qui avaient déjà permis au film de passer le cap des 25 millions de dollars. Les analystes voient désormais l’oeuvre dépasser sans soucis la barre des 200 millions de dollars de recettes pour son premier week-end d’exploitation, ce qui en ferait aisément le recordman du genre pour un mois de février, le précédent étant Deadpool avec 152 millions.
Source : Variety