News

Box-office en folie !

28 janvier 2009 | Par : Quentin Meignant

Les oeuvres de genre se multiplient à l’affiche !

Certes, la première place au box-office est occupée par Paul Bart : Mall Cop, une comédie moyennement appréciable de Steve Carr, mais les films qui suivent font pour la plupart partie du cinéma de genre, chose qui fait plaisir à tout fantasticophile...

Ainsi, la seconde place du week-end dernier est occupée par Underworld : Le soulèvement des Lycans qui, sans avoir suscité l’enthousiasme général, a tout de même généré 20,7 millions de dollars. Malheureusement, le constat est un peu triste pour Tatopoulos puisque le premier volet de la saga s’était ouvert avec 21 millions tandis que le second était grimpé jusqu’à 26 !

My Bloody Valentine 3-D, qui se classe désormais sixième de ce petit classement, a encore engrangé 10 millions de plus, ce qui porte le total des gains à 37,7 millions rien qu’aux States ! Pas mal !

Ce total est encore dépassé par The Unborn si l’on tient compte que le film est déjà sorti dans quelques contrées de par le monde, ce qui a fait grimper la totalité des gains à 43 millions de dollars !

Tout ceci est donc très impressionnant à l’heure où des films comme The Uninvited ou Vendredi 13 s’apprêtent à sortir en grandes pompes !

Source : shocktillyoudrop

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage