News

Box-office mondial : les mutants tiennent la forme !

27 mai 2014 | Par : Quentin Meignant

X-Men : Days of Future Past déjà presque rentable !

Tout simplement énorme, la sortie de X-Men : Days of Future Past faisait non seulement office de gros événement d’un mois de mai bien chargé mais aussi d’une année 2014 il est vrai pas forcément très riche en blockbusters.

Le moins que l’on puisse dire est que le film de Bryan Singer aura rempli sa mission dès le début de son exploitation avec des chiffres mirobolants au niveau des recettes pour ses premiers jours dans les salles.

Alors que le montant des recettes outre-Atlantique a été réévalué à 91,1 millions de dollars sur quatre petits jours d’exploitation, le démarrage s’est passé à merveille à l’internationale puisque le film en est déjà à 191,1 millions de rentrées sans être sorti partout et ce depuis seulement quelques jours.

Autant dire que le budget de 200 millions est d’ores et déjà amorti et que le film pourrait bien tutoyer raidement la barre symbolique du milliard de dollars.

Source : boxofficemojo

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage