News

Brad Pitt sera un chasseur de zombies !

27 juillet 2010 | Par : Quentin Meignant

World War Z tient SA star !

Exceptionnel roman à succès signé par le génial Max Brooks, World War Z est désormais aussi l’un des projets cinématographiques les plus excitants des années à venir.

En effet, outre le succès littéraire qui devrait sans aucun doute engendrer à lui seul un petit raz-de-marée dans les salles obscures, le métrage, qui sera réalisé par Marc Forster, peut se targuer de pouvoir compter sur le statut de star de Brad Pitt, qui devrait tenir le rôle principal, à savoir celui d’un journaliste qui recueille les témoignages des personnes qui ont survécu à l’invasion mondiale des zombies.

Celui-ci, qui coproduit le film par le biais de sa firme Plan B, endossera en tout cas le rôle principal dans un film d’ores et déjà très attendu. Il est aussi à noter que le précédent roman de Brooks, Guide de survie en territoire zombie, a lui aussi été acheté par Paramount qui pourrait en produire une adaptation.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage