News

Bruce Campbell évoque la série Evil Dead !

20 décembre 2014 | Par : Quentin Meignant

L’acteur séduit par le format télévisuel...

C’est sans aucun doute l’une des informations de l’année pour les fantasticophiles mais aussi pour les amateurs de productions télévisuelles, la franchise Evil Dead, relancée au cinéma il y a peu par Fede Alvarez, connaîtra les joies d’une suite en série.

Si l’info n’est pas neuve, Bruce Campbell tente maintenant de la faire vivre sur la toile et de susciter l’impatience auprès des fans. L’acteur vient ainsi de se féliciter du choix de format dans les colonnes d’Entertainment Weekly en expliquant qu’une production cinématographique aurait sans doute été trop coûteuse à l’inverse d’un programme télévisée.

Selon le comédien, la série constituera un moment mêlant allègrement comédie et horreur, un peu à l’image de la trilogie originale, où Ash partirait sur la route avec deux jeunes assistants dans le but de mettre fin à l’existence de "ses vieux démons".

Toujours selon lui, la mise en branle de cette série permettra de coller au mieux aux désirs et aux fantasmes des fans de la franchise.

Source : Entertainment Weekly

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Image du jour

Récentes critiques

affiche du film
Mercy Christmas
2017
affiche du film
Cargo
2017
affiche du film
Satan's Slaves
2017
affiche du film
The Thousand Faces of Dunjia
2017
affiche du film
La Femme la plus assassinée du monde
2018
affiche du film
Trench 11
2017

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage