News

Budget minime pour le reboot de Spider-Man !

23 janvier 2010 | Par : Quentin Meignant

La possibilité d’une trilogie serait évoquée...

La nouvelle avait fait l’objet d’une bombe : Spider-Man, l’une des trilogies super-héroïques les plus marquantes et réussies de ces dernières années va faire l’objet d’un reboot, effaçant donc le quatrième opus de Raimi des tablettes des producteurs.

Pire encore, ce dernier cède sa place à Marc Webb, tandis que Robert Pattinson était évoqué pour reprendre le rôle de Spider-Man.

Ce dernier ne devrait finalement pas figurer au générique de Spider-Man mais le film devrait, par contre, se voir allouer le "faible" budget de 800 millions de dollars, soit quatre fois moins que le dernier volet de Raimi.

De plus, Webb aurait signé un contrat incluant la possibilité de deux séquelles et Spider-Man devrait considérablement changer, se basant nettement plus sur les relations entre les personnages. Pour ce faire, Webb devrait s’inspirer des récentes aventures littéraires du héros et notamment d’Ultimate Spider-Man de Brian Michael Bendis, Mark Bagley et Stuart Immonen.

Source : Risky Business

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage