News

Burton pour Dark Shadows dès septembre !

16 décembre 2009 | Par : Quentin Meignant

L’adaptation cinématographique est en bonne voie !

Au mois de juillet dernier, nopus vous annoncions que Tim Burton serait sans doute le réalisateur de Dark Shadows, adaptation cinématographique d’une série de 1225 épisodes, diffusée par ABC de 1966 à 1971, qui a été créée et produite par Dan Curtis et tournée en noir et blanc, bénéficiant de décors splendides et de costumes réussis.

Dark Shadows prend place dans un petit village de pêcheurs perdu dans les falaises. On y trouve là la maison des Collins, Collinwood, perchée tout en haut de la Colline des Veuves. Fantômes, sorcières, vampires et autres loups-garous vivent dans ce vieux manoir gothique, piégés jusqu’à la fin des temps par un sortilège...

Graham King, le producteur, vient de confirmer que Tim Burton prendrait bien part au projet, après avoir relu et corrigé le scénario de John August, l’un de ses fidèles.

Il sera, comme d’habitude, accompagné de Johnny Depp, qui incarnera sans doute l’un des principaux héros de l’intrigue. Le tournage aura lieu en septembre prochain.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage