News

COLLECTIFFF, THE DVD

20 mars 2013 | Par : Damien Taymans

La galette débarque en édition collector au BIFFF

Une bande de trublions (le CollectiFFF donc) s’est escrimé l’an passé à fêter dignement les 30 ans du Festival de Bruxelles en compilant pas moins de douze courts-métrages fantastiques. Ceux qui ont osé franchir les portes du festoche l’an passé en ont encore la tête qui tourne. C’est que les olibrius tapent dans tous les domaines (du manga avec Sanctuary’s Battle, du zomblard avec Happy Birthday Mr Zombie, du pinku avec Erotomania, de l’absurde avec Bowling Killers, j’en passe et des meilleures...) et se permettent toutes les excentricités.

Mais c’est qu’en plus, ils ont sorti l’écrin de luxe avec plus de deux heures de bonus parmi lesquels des interviews de chaque réalisateur, des story-boards, des making-of, des galeries de photos.

Ah, et la meilleure ? Ledit coffret est vendu durant le festival pour la modique somme de 20€...

Ah, c’est pas encore la meilleure : ledit coffret sera vendu au prix de 20€ et, grâce aux bons que nous vous distribuerons durant le festival, il vous donnera droit à un exemplaire du numéro 3 de Cinemagfantastique... Alors, bavez et en attendant visionnez la bande-annonce de ce joyau !

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage