News

Cameron évoque Avatar : Special Edition...

11 août 2010 | Par : Quentin Meignant

La scène d’amour tant attendue sera bel et bien au programme...

Alors que la sortie de la version longue d’Avatar interviendra chez nous dans quelques semaines, ce qui devrait créer un nouvel engouement historique, nous vous expliquions il y a peu qu’Avatar Special Edition ne comptait que... 8 minutes en plus...

Néanmoins, selon James Cameron, l’événement vaudra tout de même le déplacement, comme il l’a expliqué voici peu : " Nous avions annoncé huit minutes supplémentaires, mais cela a changé depuis le premier communiqué de presse (rires). Toutes les nouvelles scènes seront en images de synthèse ! Il ne s’agit pas de plans ennuyeux se déroulant dans des bureaux, avec des personnages buvant leur café (rires). Tout se déroule dans la forêt tropicale de Pandora, et parfois la nuit. Il y a une longue scène de chasse, pas mal de vol à dos de créatures, des Banshees, etc... Beaucoup d’action, donc ! Nous avons également ajouté une scène particulièrement émotionnelle vers le fin du film... Il y a une nouvelle scène se déroulant la nuit, alors que les Na’vi lancent une sorte de contre-attaque après que les bulldozers soient passés à l’action. Or les humains vont bien entendu réagir, et cela va mener à la guerre... Nous avons également ajouté une scène où Grace se trouve dans son école, dans la jungle, auprès des Na’vis. Il y a également deux nouvelles créatures : le stingbat (déjà aperçu dans le jeu vidéo) et le sternbeast, un animal traditionnellement chassé. Nous en verrons des centaines ! Nous avons aussi réintégré certains plans de la bataille finale, et de la scène d’amour. Je vous garantis que la qualité de ces neuf minutes est excellente, au niveau du reste du film... "

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage