News

Carnahan ne réalisera pas Un Justicier dans la Ville !

24 février 2013 | Par : Quentin Meignant

Des problèmes artistiques avec MGM sont en cause...

Non seulement MGM passe pour être la société de production la moins inspirée du moment au niveau de ses projets, qui ne sont en général qu’une foule de remakes, mais en plus les studios semblent prendre un malin plaisir à dégoûter des metteurs en scène de talent.

Ainsi, alors qu’ils ont annoncé il y a peu qu’ils donneraient vie à un remake du classique L’Homme qui rétrécit, les décideurs de la firme planchent toujours sur la relecture pas attendue du tout... d’Un Justicier dans la Ville.

Préalablement attaché au projet, l’excellent Joe Carnahan vient de claquer la porte suite à des différents artistiques avec la production, chose qui ne nous étonne guère de la part d’un réal amoureux de grand cinéma et dont les prises de risque sont parfois aussi étonnantes que généreuses.

Du côté de la MGM, c’est plutôt le risque zéro qui prime et, dès lors, il n’y a rien d’étonnant à ce que cette histoire se termine par un divorce... d’autant que les studios ont voulu imposer le choix de Bruce Willis en tant qu’acteur principal, chose que Carnahan a refusé catégoriquement.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage