News

Changement de titre pour Caesar !

14 mai 2010 | Par : Quentin Meignant

La préquelle de La Planète des Singes a une date de sortie !

Projet encore fantômatique, voire carrément abandonné, il y a quelques mois d’ici, Caesar, la préquelle de La Planète des Singes, a connu un nouvel essor suite à la bonne volonté de 20th Century Fox.

Annoncé en tournage dès la mi-juillet, Caesar vient de se doter d’une date de sortie, le 24 juin 2011, et de... changer de titre, s’intitulant désormais Rise of the Apes.

Pour rappel, le scénario rédigé par Rick Jaffa et Amanda Silver, que mettra en images Rupert Wyatt, suit Will, un docteur qui travaille sur la maladie d’Alzheimer dont souffre son père. Il mène ses recherches sur des primates en leur inoculant un virus bénin dans le cerveau. Quand les vivres pour son projet sont coupées, il parvient à conserver César, le fils de l’un de ses sujets les plus prometteurs. Le jeune César est très intelligent. Il évolue rapidement, s’éloignant chaque jour un peu plus de ses racines primates jusqu’à abandonner le langage des signes pour la parole. César sera-t-il celui qui mènera les siens à la révolte et qui conduira à la fin du règne humain ?

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage