News

Christian Slater s’embarque dans Nymphomane !

13 septembre 2012 | Par : Quentin Meignant

Mais où va s’arrêter Lars von Trier !

Si Lars von Trier a pris l’habitude de secouer avant tout par le contenu de ses oeuvres, Nymphomane ne créera pas seulement la sensation par son titre ou même son récit mais bien, aussi, grâce à un casting que l’on peut taxer de riche et fabuleux.

En effet, alors que Charlotte Gainsbourg, Nicole Kidman, Shia LaBeouf, Willem Dafoe, Stellan Skarsgard Jamie Bell, Connie Nielsen et Udo Kier, excusez du peu, faisaient déjà partie de la distribution, un nouveau grand nom vient de s’adjoindre à celle-ci.

Christian Slater vient en effet de s’embarquer dans cette aventure foutrement alléchante pour camper le père de Charlotte Gainsbourg.

Pour rappel, Nymphomane narre de manière légère et poétique le voyage sexuel d’une femme de sa naissance jusqu’à ses 50 ans, racontée par le personnage principal, une nymphomane autoproclamée, Joe.
 Un soir gelé d’hiver, Seligman, un vieux célibataire, retrouve Joe à moitié inconsciente dans une allée, battue. Après l’avoir ramenée dans son appartement, il constate ses blessures et cherche à comprendre comment elle a pu se mettre dans une telle situation. Il écoute son histoire jusqu’à la fin, qu’elle narre en 8 chapitres revenant sur les multiples facettes de sa vie, riche d’incidents circonstanciés.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage