News

Cinq acteurs de plus pour Whedon !

14 mars 2009 | Par : Quentin Meignant

Le casting de Cabin in the woods prend forme !

30 millions de dollars de budget, ce n’est pas rien ! Dès lors, le Cabin in the woods de Josh Whedon se veut être un projet aux relents ambitieux qui fera sans aucun doute parler de lui (en bien ou en mal).

Si le scénario est toujours tenu secret, on a appris que le film ne sortirait pas pour halloween 2009 (vu le manque d’avancée du projet, on s’en doutait un peut), mais que celui-ci était postposé au 5 février 2010 aux Etats-Unis.

Mieux encore, on sait désormais qui accompagnera à l’écran Richard Jenkins et Bradley Whitford, déjà castés depuis longtemps. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Whedon pourra compter sur une belle brochette de comédiens : Chris Hemsworth (Star Trek), Kristen Connolly (Phénomènes), Anna Hutchison (Power Rangers Jungle Fury), Fran Kranz (Le Village) et Jesse Williams (Brooklyn’s Finest) rejoignent en effet le projet.

Une ambition qui fait plaisir à voir pour une production dont on espère qu’elle saura éviter les chemins de traverses trop souvent empruntés par Hollywood. De l’originalité que diable (pour le titre, c’est déjà raté) !

Source : Hollywood Reporter

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage