News

Cinq affiches pour Scott Pilgrim !

15 août 2010 | Par : Quentin Meignant

Chris Evans mis à l’honneur...

Alors que Scott Pilgrim VS The World est toujours prévu pour le 20 octobre chez nous (en espérant qu’il n’y ait guère de nouveau report), Universal Pictures continue son battage médiatique à l’endroit d’une de ses bandes les plus attendues de la fin 2010.

Pour rappel, Scott Pilgrim VS The World, réalisé par l’excellent Edgar Wright, suit un jeune homme vivant à Toronto s’étant tissé une vraie réputation de glandeur. Fan de musique, il joue de la basse dans un groupe amateur et sort avec une lycéenne chinoise. Bref, une precious little life (du nom du premier tome de la série de comics de Bryan Lee O’Malley dont l’oeuvre est tirée). Mais tout bascule lorsque Scott rencontre LA fille de ses rêves, Ramona. Le couple qu’ils finissent par former est idéal, tant les deux tourtereaux se complètent. Mais leur histoire naissante rencontre quelques obstacles, précisément au nombre de sept. Ni samouraïs ni mercenaires, ces sept individus sont les terribles et maléfiques… ex-petits amis de Ramona. Eh oui, la demoiselle a un background chargé. Pour que sa relation puisse être, Scott va devoir les vaincre un à un… et c’est là que ça devient génial. Car notre antihéros va devoir les affronter dans des bastons dantesques empruntant à tout ce que la Pop Culture a pu créer de bon.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage