News

Cloverfield 4 sortira... dans les salles !

7 février 2018 | Par : Quentin Meignant

Netflix, plateforme vidéo et rampe de lancement...

C’est sans conteste le buzz de cette semaine : en annonçant la sortie instantanée sur sa plateforme vidéo de The Cloverfield Paradox, Netflix a bousculé les habitudes marketing et a suscité un véritable tollé médiatique et public.

Si l’oeuvre en elle-même s’avère être plutôt limitée malgré une première partie très attrayante, les millions de vues suscitées par le coup de buzz a permis à la prod de rapidement rentrer dans ses frais et à Netflix d’asseoir une nouvelle fois la notoriété de la franchise.

Paramount vient donc d’annoncer logiquement, juste après cet inattendu succès, que le quatrième volet de la franchise sortirait bel et bien cette année mais... dans les salles de cinéma du monde entier. Une date américaine a d’ores et déjà été annoncée : le 26 octobre.

Cloverfield 4, dont le titre final est Overlord, suivra des parachutistes américains qui, à la veille du jour J, sont envoyés derrière les lignes ennemies et se rendent compte que les soldats du IIIème Reich ne sont pas le plus grand danger dans le coin.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage