News

Commando Ninja : le Kickstarter français qui a le vent en poupe !

13 mars 2018 | Par : Quentin Meignant

Back to 80’s !

Auteur il y a une paire d’année de cela d’un premier court métrage SF intitulé The Last Human in the Milky Way mais aussi réalisateur/monteur du côté d’Ubisoft Entertainment, Benjamin Combes est l’un des phénomènes de ce début d’année dans le microsome du cinéma de genre français.

Désireux de rendre hommage aux action movies des années 80, le réalisateur a ainsi monté le projet fou Commando Ninja, une oeuvre qui a déjà été tournée en grande partie, le tout dans des décors naturels et avec des effets spéciaux de plateau pour coller au mieux à ses modèles.

Avec quelques grosses scènes d’action à tourner et un budget famélique, Benjamin Combes a lancé une opération Kickstarter qui se termine dans quelques jours mais qui, grâce à un teaser simplement magique, a déjà dépassé toutes les espérances. Il vous reste donc à confier quelques deniers à cette entreprise française qui fleure bon des temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître en cliquant ICI.

Commando Ninja met en scène John, un Béret Vert, un ancien du Vietnam 50% Commando 50% Ninja, 100% Commando Ninja. Il vit sa paisible retraite solitaire au Canada, lorsqu’un beau jour sa fille est kidnappée par une organisation secrète de Ninjas, dirigée par un Dictateur Sud-Américain fils d’un ancien officier Nazi et élevé par l’Union Soviétique, dont le rêve est de créer un nouvel ordre mondial en voyageant à travers le temps…

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage