News

Confirmation : Riddick 3 sera classé R !

24 novembre 2012 | Par : Quentin Meignant

Katee Sackhoff explique pourquoi...

Toujours sans date de sortie, Riddick 3 est le genre de projet de longue haleine qui titille les impatients der temps à autre sans pour autant en dévoiler beaucoup.

Ainsi, depuis une nouvelle image en juillet dernier, le projet s’est fait très (trop) rare en ces colonnes et c’est l’actrice Katee Sackhoff qui brise le silence en évoquant la future interdiction américaine aux moins de 17 ans non-accompagnés.

En effet, nous savons depuis belle lurette que le film sera classé R. Mais pourquoi ? Tout simplement, répond l’actrice, parce que "il y a une chiée de sang et il y a des petites séquences de nudité, ici et là. Il y a ma nudité aussi, mais ce sont des bords de seins, pendant trois à cinq secondes. Ce n’est pas ça le plus grave."

Les choses les plus graves, apprend-on de la bouche de l’intéressée, résident dans le langage cru omniprésent sur toute la durée du film.

Pour rappel, Riddick 3 est doté du synopsis suivant : Trahi par les siens et laissé pour mort sur une planète désolée, Riddick lutte contre des prédateurs aliens. Ce combat pour sa survie le rend plus fort et plus dangereux que jamais. Bientôt, des chasseurs de primes venus des quatre coins de la galaxie se rendent sur la planète pour trouver Riddick. Au lieu de cela, ils vont devenir de simples pions dans son grand dessein de vengeance. Plaçant ses ennemis là où il le souhaite, Riddick se lance dans une vicieuse vendetta avec de retourner sur sa planète natale Furya pour la sauver de la destruction.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage