News

Conversion 3D pour la trilogie du Seigneur des Anneaux ?

25 novembre 2011 | Par : Quentin Meignant

Elijah Wood trouverait ça "cool"... Et vous ?

Si Disney ne cesse désormais plus de recycler ses anciens chef-d’oeuvre pour en faire de nouvelles sorties 3D, il semble bien que le phénomène va rapidement s’étendre à d’autres productions... auxquelles on ne se serait peut-être pas attendu.

Ainsi, selon Elijah Wood, qui est forcément bien informé concernant la franchise, la trilogie du Seigneur des Anneaux serait en passe d’être convertie à la mode 3D et, donc, de connaître une ressortie en salles.

Si l’acteur déclare trouver ça "cool", tout en avouent pour l’instant que tout ceci n’est qu’a stade de la "discussion. Je suis OK avec la post-conversion, si tant est qu’on prenne le temps de le faire bien. Ce qui me dérange, c’est quand un film n’a ni le budget ni le temps pour se dévouer à la chose et porter attention aux détails. Dans ce cas, c’est assez cheap. Mais je sais que dans le cas du Seigneur des Anneaux, ce serait fait avec méticulosité."

Si une nouvelle sortie des trois épisodes en salles devrait ravir les fans, qu’en est-il de la conversion 3D ? Sera-t-elle bien perçue par les amateurs les plus hardcore du grand’oeuvre de Peter Jackson ?

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage