News

Danny Elfman abandonne The Hunger Games !

6 décembre 2011 | Par : Quentin Meignant

Le coup est très dur pour Gary Ross !

Pouvoir compter sur un compositeur de la trempe et du talent de Danny Elfman est un luxe incroyable pour tout cinéaste. Néanmoins, lorsque celui-ci annonce sa présence sur un projet avant de l’annuler, cela peut s’avérer particulièrement handicapant.

C’est pourtant la mésaventure qui vient d’arriver à Gary Ross et Lionsgate qui ont vu le compositeur déserter, ce dernier ayant un agenda trop chargé que pour vraiment s’occuper du film qui sortira le 21 mars prochain dans nos salles.

S’il est clair que l’argent fait souvent le bonheur à Hollywood, le projet semblait tout de même très alléchant pour un compositeur de sa renommée. Néanmoins, de là à préférer des projets comme Men in Black 3, il y a de quoi se poser des questions...

Pour rappel, The Hunger Games place son action dans un futur sombre. Chaque année, un garçon et une fille de chaque district sont choisis pour participer aux Jeux de la Faim qui se soldent toujours par la mort de l’un des combattants. Quand le tirage au sort désigne la petite sœur de Katniss Everdeen, cette dernière décide de prendre sa place...

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage