News

David Goyer s’embarque pour trois ans avec la Warner !

31 octobre 2013 | Par : Quentin Meignant

Un contrat très juteux vient d’être signé...

Personnage incontournable dans le giron de la Warner depuis quelques années déjà, David S. Goyer représente presque à lui seul la tentative des studios de créer un DC-verse capable de rivaliser avec le grand ennemi Marvel.

En effet, Goyer a apporté sa patte sur la trilogie Batman de Christopher Nolan et plus encore sur The Man of Steel, tout en soufflant très clairement l’idée à Snyder de réunir les deux héros phares de la firme à l’occasion de Man of Steel 2, aka Batman VS Superman.

Warner Bros. Pictures a préféré assurer ses arrières et ne pas devoir risquer de se priver d’une telle imagination et vient de faire signer un contrat d’exclusivité de trois ans à Goyer.

Si les médias décrivent déjà le contrat comme étant pharaonique, celui-ci ne s’applique pas qu’au DC-verse tel qu’on le connaît actuellement. Outre des suites potentielles, Goyer est devenu un employé Warner à part entière et devra donc s’atteler à l’écriture de nombreux scénarii pour la firme...

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage