News

David S. Goyer pour le script de Superman !

27 février 2010 | Par : Quentin Meignant

Bryan Singer n’est plus concerné par le projet !

Alors que certains voyaient tout de même en Bryan Singer une sorte de messie pour la nouvelle franchise Superman, le boss de Legendary Pictures, Thomas Tull, semble avoir jeté son dévolu sur un autre cinéaste de renom (malgré quelques ratages importants dans sa carrière), David S. Goyer.

Le patron de la société de prod aurait en effet été charmé par les idées de Goyer et lui aurait confié le scénario de la prochaine oeuvre mettant en scène le super-héros, film qui devrait être intitulé The Man of Steel (L’homme d’acier).

Goyer aurait en effet choisi de dépeindre une action s’approchant plus des travaux livresques de John Byrne, jugé comme l’artiste le plus moderne et fun ayant travaillé sur la franchise Superman.

The Man of Steel ne reviendrait donc plus sur les origines du héros, sujet déjà maintes fois retravaillé, mais s’axerait plutôt sur une action débridée et un approfondissement des personnages déjà connus de tous.

Reste à voir si le scénario emballera Christopher Nolan qui avait été approché voici peu pour mettre en scène le revival du héros.

Source : Latino Review

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage