News

Déjà deux projets pour la toute neuve UBX !

28 mai 2010 | Par : Quentin Meignant

Jinga Films se remet au cinéma de genre !

Créée il y a peu par Jinga Films, la branche UBX sera dévolue à 100% au cinéma de genre, style de films que la firme avait à peine effleuré voici quelques années en distribuant The Last Horror Movie.

Désirant visiblement s’y mettre convenablement, Jinga Films vient d’annoncer que deux projets avaient déjà été mis en branle du côté d’UBX. Premièrement, The Maddening mêlera action et horreur en suivant un groupe de rock isolé dans une Serbie en proie à une hystérie collective causée par l’évaporation d’armes biologiques. Milan Todorovic (photo), pour l’instant occupé par Wrath of the Dead, passera à cette occasion une nouvelle fois derrière la caméra.

Ensuite, la firme s’attèlera au développement de Suicide Solution, un récit d’horreur psychologique où un père et sa fille mettant tout le Texas à feu et à sang.

C’est Julian Richards, déjà réal de The Last Horror Movie, qui aura l’occasion de prouver l’étendue de ses capacités par l’entremise de Suicide Solution.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage