News

Des avancées pour la série Constantine !

22 février 2014 | Par : Quentin Meignant

Neil Marshall et Matt Ryan montent à bord !

A la mi-janvier dernier, nous vous annoncions que NBC avait commandé un pilote pour une éventuelle adaptation de la série de comic books Constantine, qui avait déjà été transposée au cinéma par Francis Lawrence.

En mettant David Goyer et Daniel Cerone sur le coup, NBC désirait visiblement réellement se montrer ambitieuse, chose qui est désormais confirmée par les deux dernières embauches de la chaîne.

En effet, Neil Marshall (photo) s’occupera de la réalisation du pilote de la série Constantine, voire plus si affinités, tandis que Matt ’Criminal Minds’ Ryan aura l’honneur de camper le personnage principal, John Constantine.

Pour rappel, Constantine suit John Constantine, un extralucide anticonformiste qui a littéralement fait un aller-retour aux enfers et doit aider Katelin Dodson, une femme policier incrédule, à lever le voile sur le suicide mystérieux de sa soeur jumelle. Cette enquête leur fera découvrir l’univers d’anges et de démons qui hantent les sous-sols de Los Angeles d’aujourd’hui.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Image du jour

Récentes critiques

affiche du film
Double Date
2017
affiche du film
Survival Family
2016
affiche du film
Man Divided
2017
affiche du film
L'île aux chiens
2018
affiche du film
Vidar the Vampire
2017
affiche du film
The Man with the magic box
2017

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage