News

Des films d’horreur pour Sam Raimi !

23 août 2012 | Par : Quentin Meignant

Le cinéaste reviendra à ses premières amours...

Si Le Monde Fantastique d’Oz se profile comme une véritable réussite qui devrait attirer des millions de spectateurs en salles, les fans de Sam Raimi espéraient que le retour du Maître dans le domaine de l’horreur, initié par l’excellent Jusqu’en Enfer, ne soit pas un one-shot.

Que ceux-ci se rassurent, Sam Raimi vient de promettre, au cours d’une interview accordée à shocktillyoudrop, qu’il reviendrait dans le domaine horrifique dès que la post-prod de son dernier film serait bouclée.

Il se pourrait même que le cinéaste avec plaisir d’ici peu à nombre de projets, lui qui est toujours resté en contact avec cette industrie, ayant notamment produit le futur Possession d’Ole Bornedal.

Sorte de déclaration d’amour aux fans de tout poil, Raimi a achevé sa déclaration en affirmant qu’il adorait "ce public, je lui dois mon succès. C’est pour lui que je fais ça. Quand le public des films horrifiques apprécie ce que tu réalises, c’est vraiment agréable. Quand tu racontes une histoire de fantôme à ceux qui aiment ça et qu’ils sont effrayés, c’est la chose la plus géniale au monde. "

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage