News

Des idées claires pour Avatar 2 !

21 janvier 2010 | Par : Quentin Meignant

Sam Worthington fera bel et bien partie de l’aventure !

Il y a quelques jours, James Cameron affirmait qu’Avatar connaîtrait une ou plusieurs suites et que l’univers qu’il a créé avec le Système Alpha était inépuisable, d’autres planètes de Pandora pouvant faire office de lieux des aventures qui seront mises en scène.

Avatar 2 devrait néanmoins encore s’intéresser aux Na’vi et même au héros humain Jake puisque Sam Worthington a déclaré qu’il ferait bel et bien partie de la distribution de ce second opus.

Cameron a quant à lui surenchérit en déclarant : " Depuis le départ, j’ai une histoire dans la tête J’ai même conservé certaines scènes d’Avatar parce qu’elles initient l’arc narratif du film suivant. Financièrement, c’est logique de réfléchir à un récit s’étalant sur plusieurs épisodes. Il a fallu beaucoup de temps pour créer les modèles numériques du film – de la moindre plante de Pandora aux Na’vis. Ce serait un gâchis de ne pas les réutiliser. Après quinze années de travail, l’infrastructure est en place ! "

Voilà qui promet donc un nouvel ensemble enchanteur qui devrait entrer en production assez rapidement.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage