News

Des images floutées dans... Nymphomane !

14 février 2013 | Par : Quentin Meignant

Von Trier s’autocensure...

La photo très sensuelle d’un trio avait suffit à mettre le feu aux poudres : Nymphomane, le diptyque de Lars von Trier faisait partie des projets les plus attendus de l’année.

Depuis, néanmoins, les mauvaises nouvelles s’amoncèlent et alors qu’un retard dans la post-prod a été annoncé et que le film ne sera pas prêt pour le Festival de Cannes, une autre information des plus dommageables vient de frapper la toile.

En effet, le site Badassdigest a réussi à mettre la main sur la première page du script où la note d’intention du réalisateur fait tache : "Alors que le réalisateur est, par principe, de l’avis que l’on devrait avoir le droit de tout montrer, il accepte -en protestant- que ce ne sera pas possible ici. Il va donc devoir rester dans les limites permises par la loi et utiliser des images floutées à l’occasion."

Pour une production qui se vantait d’avoir débauché des acteurs de chez Dorcel et où les scènes d’amour ne sont pas simulées, cela fait donc très mal et il y a de fortes chances pour que la seule version totalement uncut ne voie le jour qu’en DVD... Si elle voit le jour !

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage