News

Des infos concernant X-Men : First Class !

26 décembre 2009 | Par : Quentin Meignant

Bryan Singer confirmé dans ses fonctions !

Alors qu’il affirmait voici quelques jours qu’il serait bel et bien le réalisateur du métrage X-Men : First Class, l’un des spin-off (en fait une sorte de préquelle) les plus attendus de la franchise, Bryan Singer vient d’être confirmé dans ses fonctions par 20th Century Fox.

Visiblement en contact avec la production de l’oeuvre depuis quelques temps déjà, le cinéaste a eu le temps de s’informer quant à la tâche qui lui incomberait. Il vient, à ce titre, de lâcher quelques informations concernant le chemin que suivrait X-Men : First Class.

Le scénario s’intéressera à la création de l’école de jeunes surdoués et à la relation entre Charles Xavier et Magneto. On découvrira notamment comment les deux amis en sont venus à devenir ennemis. Plusieurs des mutants des précédents X-men seront présents. Le méchant de l’histore sera « vraiment génial » et il y aura de nouveaux mutants. Le projet devrait avancer très rapidement.

Sources : Variety, fantasy

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage