News

Des spin-off pour Spider-Man ?

22 novembre 2013 | Par : Quentin Meignant

Sony Pictures mise plus que jamais sur Peter Parker...

Héros phare de Sony Pictures, Spider-Man n’est pas près de faire son retour dans le catalogue Marvel : outre The Amazing Spider-Man 2, qui sortira en avril prochain, les décideurs de la firme ont d’ores et déjà planifié deux séquelles, respectivement prévues pour 2016 et 2018.

Michael Lynton, le boss de la société de production, vient d’enfoncer le clou en affirmant que de nombreux autres projets étaient pour l’instant en développement concernant le héros et notamment une série de spin-off qui devraient voir le jour dans la foulée et s’intéresser aux autres personnages clés de l’intrigue qui sera dévoilée dans le second volet.

Par ailleurs, Lynton affirme que les relations avec la Marvel et Disney sont bonnes sans pour autant tendre à un rapprochement (pourtant souhaité par le public) entre les deux univers. Ces bonnes relations visent avant tout à favoriser les retombées marketing des deux clans...

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage