News

Deux affiches pour Alice au Pays des Merveilles !

18 novembre 2009 | Par : Quentin Meignant

A la mode Burton !

Prévu pour le 24 mars 2010 dans nos contrées, Alice au Pays des Merveilles, la nouvelle oeuvre de Tim Burton, devrait marquer des points grâce aux deux nouvelles affiches publiées par Walt Disney Pictures.

Significatives à elles seules de l’univers du réalisateur, elles serviront sans doute au mieux les intérêts d’un métrage déjà fort attendu à travers le monde.

Pour rappel, Alice au pays des Merveilles suit Alice qui, lors d’une soirée mondaine, est présentée à son fiancé (le fils de Lord Ascot) devant une foule d’invités, se retrouvant de fait un peu piégée. S’enfuyant avec le Lapin Blanc, elle retourne au Pays des Merveilles, qui a bien changé depuis sa dernière visite quand elle était jeune : devenu inquiétant et sombre, il vit sous la terreur du monstre Bredoulocheux lancé par la Reine Rouge. S’associant avec divers personnages, dont le Chapelier Toqué (avec qui on lui prête une amourette, paraît-il), Alice aura fort à faire pour tuer le monstre et libérer ce monde de la tyrannie de la méchante Reine, et libérer au passage la Reine Blanche.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage