News

Deux extraits pour Battleship !

4 mai 2012 | Par : Quentin Meignant

Le film de Peter Berg est attendu aux States...

Pas réellement très convaincant, le Battleship de Peter Berg, giga-production d’Universal Pictures, qui a dépensé sans compter pour l’occasion, a déjà engrangé près de 170 millions de dollars dans les salles du monde entier.

mais ce n’est pas tout : l’oeuvre sort seulement le 18 mai prochain dans les salles d’Amérique du Nord, ce qui devrait encore lui permettre d’emmagasiner des millions de billets verts, qui devraient en faire un film très rentable.

Dès lors, avec deux nouveaux extraits, Battleship se signale un nouvelle fois au public américain qui l’attend avec impatience.

Pour rappel, sorti le 11 avril dans nos contrées, Battleship mettra en scène une impressionnante aventure qui se déroulera sur les océans, dans les airs et sur les terres alors que l’humanité lutte contre une force supérieure. L’histoire devrait s’intéresser à une race extraterrestre nommée Les Regents. Issus d’un monde similaire au nôtre, ces derniers arrivent sur Terre pour construire une source d’énergie en pleine mer. Sur place, ils se retrouvent confrontés à une flotte de guerre... L’histoire livrera les points de vue des deux camps.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage