Cinemafantastique vous propose une critique jeune des films les plus vieux au plus récents traitant du fantastique dans sa globalité. Horreur, gore, fantômes ...
Certains risquent de retomber en enfance !
Avec Tim Burton aux commandes d’un projet tel qu’Alice au Pays des Merveilles, il y a de fortes chances pour que certains spectateurs ou curieux retombent en enfance, le temps de deux heures... ou plus.
En effet, au fil des publications, le génie visuel du cinéaste est mis en exergue et les deux derniers clichés de l’oeuvre prouvent sans aucun doute qu’Alice au Pays des Merveilles sera une oeuvre de qualité.
Pour rappel, Alice au Pays des Merveilles sortira en 3D relief le 7 avril prochain et narre l’histoire d’Alice, désormais âgée de 19 ans, qui retourne dans le monde fantastique qu’elle a découvert quand elle était enfant. Elle y retrouve ses amis le Lapin Blanc, Bonnet Blanc et Blanc Bonnet, le Loir, la Chenille, le Chat du Cheshire et, bien entendu, le Chapelier Fou. Alice s’embarque alors dans une aventure extraordinaire où elle accomplira son destin : mettre fin au règne de terreur de la Reine Rouge.