News

Deux images pour Alice au Pays des Merveilles !

24 décembre 2009 | Par : Quentin Meignant

Certains risquent de retomber en enfance !

Avec Tim Burton aux commandes d’un projet tel qu’Alice au Pays des Merveilles, il y a de fortes chances pour que certains spectateurs ou curieux retombent en enfance, le temps de deux heures... ou plus.

En effet, au fil des publications, le génie visuel du cinéaste est mis en exergue et les deux derniers clichés de l’oeuvre prouvent sans aucun doute qu’Alice au Pays des Merveilles sera une oeuvre de qualité.

Pour rappel, Alice au Pays des Merveilles sortira en 3D relief le 7 avril prochain et narre l’histoire d’Alice, désormais âgée de 19 ans, qui retourne dans le monde fantastique qu’elle a découvert quand elle était enfant. Elle y retrouve ses amis le Lapin Blanc, Bonnet Blanc et Blanc Bonnet, le Loir, la Chenille, le Chat du Cheshire et, bien entendu, le Chapelier Fou. Alice s’embarque alors dans une aventure extraordinaire où elle accomplira son destin : mettre fin au règne de terreur de la Reine Rouge.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage