News

Deux nouveaux extraits pour Maniac !

5 janvier 2013 | Par : Quentin Meignant

Warner France fait le forcing...

Distribué dans trop peu de salles que pour constituer un carton ou même assouvir l’envie des spectateurs dans certaines régions plus isolées, le Maniac de Franck Khalfoun squatte certains cinémas français (et même pas belges !) depuis ce mercredi.

Si l’on ne sait pas encore combien de temps le métrage pourra rester à l’affiche (il faut donc le soutenir en allant le voir !), Warner France fait tout pour créer le buzz avec, cette fois, deux nouveaux extraits qui portent le total des vidéos publiées par la branche française de la firme à plus de... 10 minutes !

Pour rappel, le pitch de Maniac est le suivant : Dans les rues qu’on croyait tranquilles, un tueur en série en quête de scalps se remet en chasse. Frank est le timide propriétaire d’une boutique de mannequins. Sa vie prend un nouveau tournant quand Anna, une jeune artiste, vient lui demander de l’aide pour sa nouvelle exposition. Alors que leurs liens se font plus forts, Frank commence à développer une véritable obsession pour la jeune fille. Au point de donner libre cours à une pulsion trop longtemps réfrénée - celle qui le pousse à traquer pour tuer.


Maniac - Extrait exclusif - appartement par WarnerBrosPicturesFrance


Maniac - Extrait Exclusif - Salle de bain par WarnerBrosPicturesFrance

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage