News

Deux nouvelles affiches pour Nymphomaniac !

7 décembre 2013 | Par : Quentin Meignant

Un petit coup de fouet niveau promo...

Les producteurs du Nymphomaniac de Lars von Trier n’ont décidément pas leur pareil pour faire mousser la promo : outre quelques extraits choc et des affiches plaisantes, ils ont été jusqu’à orchestrer une censure dont on ne sait toujours pas si elle est bien réelle.

une chose est certaine, les deux nouvelles affiches présentées ci-dessous jouent clairement la carte de la provocation et sont parfaitement raccord avec le dernier extrait marquant du film (à voir ICI).

On apprend par ailleurs que le film devrait sortir aux States sous le format VOD avant même sa sortie en deux parties en salles. Tout ceci est bien entendu ) prendre avec des pincettes, la prod changeant de projet toutes les deux semaines...

Pour rappel, Nymphomane narre de manière légère et poétique le voyage sexuel d’une femme de sa naissance jusqu’à ses 50 ans, racontée par le personnage principal, une nymphomane autoproclamée, Joe.
 Un soir gelé d’hiver, Seligman, un vieux célibataire, retrouve Joe à moitié inconsciente dans une allée, battue. Après l’avoir ramenée dans son appartement, il constate ses blessures et cherche à comprendre comment elle a pu se mettre dans une telle situation. Il écoute son histoire jusqu’à la fin, qu’elle narre en 8 chapitres revenant sur les multiples facettes de sa vie, riche d’incidents circonstanciés.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage