News

Deux nouvelles photos pour The Amazing Spider-Man : Le Destin d’un Héros

30 décembre 2013 | Par : Quentin Meignant

Le destin d’Electro...

Après avoir créé le buzz à la mi-décembre avec une semaine entière de promotion dédiée à une bande-annonce très alléchante mais très (trop ?) riche en informations, Sony Pictures avait confirmé son intention de développer la franchise Spider-Man de manière plus dense, notamment par l’entremise de spin-offs.

Mais, aujourd’hui, c’est à nouveau The Amazing Spider-Man : Le Destin d’un héros, second opus de la saga lancée par Marc Webb, qui nous occupe puisque le métrage vient de se distinguer par l’entremise de deux photos centrées sur Electro, méchant qui sera particulièrement en vue dans ce volet.

Pour rappel, dans The Amazing Spider-Man 2, Peter Parker (Andrew Garfield) a une vie très occupée, partagée entre son combat contre les vilains et la personne qu’il aime, Gwen (Emma Stone). Il attend donc son diplôme de fin de lycée avec impatience. Peter n’a pas oublié la promesse qu’il a faite au père de Gwen : la protéger en restant hors de son existence. Une promesse qu’il ne peut pas tenir. Les choses vont changer pour Peter quand un nouveau vilain fait son apparition, Electro (Jamie Foxx), quand un vieil ami fait son retour, Harry Osborn (Dane DeHaan), et quand Peter découvre de nouveaux indices sur son passé.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage