News

Deux recrues pour Riddick 3 !

11 janvier 2012 | Par : Quentin Meignant

David Twohy tient deux mercenaires de plus...

Si Riddick 3 a essuyé bien des difficultés, notamment financières, durant sa pré-production, il semble que le film de David Twohy soit définitivement sur les rails.

Ainsi, après nous avoir asséné de nombreux concept arts durant le second semestre 2011, Riddick 3 débute l’année 2012 en enregistrant deux arrivées à son casting.

En effet, Katee Sackhoff et Jordi Molla ont été engagés pour des rôles de mercenaires, respectivement appelés Dahl et Santana.

Pour rappel, Riddick 3 est doté du synopsis suivant : Trahi par les siens et laissé pour mort sur une planète désolée, Riddick lutte contre des prédateurs aliens. Ce combat pour sa survie le rend plus fort et plus dangereux que jamais. Bientôt, des chasseurs de primes venus des quatre coins de la galaxie se rendent sur la planète pour trouver Riddick. Au lieu de cela, ils vont devenir de simples pions dans son grand dessein de vengeance. Plaçant ses ennemis là où il le souhaite, Riddick se lance dans une vicieuse vendetta avec de retourner sur sa planète natale Furya pour la sauver de la destruction.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage