News

Deux spots TV pour Warm Bodies !

14 janvier 2013 | Par : Quentin Meignant

Le mort-vivant de l’année ?

Après nombre de publications promotionnelles, il semble que le soufflé ne retombe toujours pas du côté de Warm Bodies, au point que l’on se demande clairement ce que l’on pourra encore découvrir en salles.

Alors que le B-roll (la totalité des vidéos mises bout à bout) dévoilé voici quelques jours en ces colonnes faisait déjà 14 minutes, le film de Jonathan Levine vient de se distingue aujourd’hui par deux spots TV.

Pour rappel, Warm Bodies, qui sortira dans nos salles le 13 février prochain, met en scène les états d’âme d’un zombie qui devient ami avec la fiancée de l’une de ses victimes. Cette relation va alors provoquer une réaction en chaîne qui va le transformer, lui et tous les autres morts-vivants.

Commentaires

On ne pourra clairement pas découvrir grand chose vu que dans la première bande-annonce on voyait déjà ce qu’il se passe à 100 pages de la fin du bouquin ("Vivants")... cette adaptation qui me fait fortement penser à Twilight me donne déjà des frissons quand je pense aux futures groupies du zombie (dont j’ai oublié le nom) qui redevient "beau gosse amoureux blablabla"

15 janvier 2013 | Par Aeschma

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage