News

Deux spots et un trailer pour The Amazing Spider-Man : Le Destin d’un Héros !

3 février 2014 | Par : Quentin Meignant

Le héros fait son show...

S’il est un personnage à faire ressortir de la finale du Super Bowl hier, il s’agit bien de Spider-Man qui, quelques minutes durant a squatté les petits écrans lors des pauses publicitaires.

Outre deux spots TV, c’est à un trailer en bonne et due forme qu’ont eu droit les nombreux téléspectateurs qui ont donc mangé de l’Homme-Araignée à toutes les sauces. Si l’impatience n’est pas de mise après pareil spectacle, Sony Pictures aura le droit de se poser des questions...

Pour rappel, dans The Amazing Spider-Man 2, Peter Parker (Andrew Garfield) a une vie très occupée, partagée entre son combat contre les vilains et la personne qu’il aime, Gwen (Emma Stone). Il attend donc son diplôme de fin de lycée avec impatience. Peter n’a pas oublié la promesse qu’il a faite au père de Gwen : la protéger en restant hors de son existence. Une promesse qu’il ne peut pas tenir. Les choses vont changer pour Peter quand un nouveau vilain fait son apparition, Electro (Jamie Foxx), quand un vieil ami fait son retour, Harry Osborn (Dane DeHaan), et quand Peter découvre de nouveaux indices sur son passé.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage