News

Deux spots pour 47 Ronin !

21 novembre 2013 | Par : Quentin Meignant

La promotion s"intensifie...

Oeuvre qui a pris tout son sens au gré d’une promo d’enfer menée depuis quelques semaines, 47 Ronin fait désormais partie des films les plus attendus de cette fin d’année.

Prévu dans nos salles le 18 décembre prochain, le métrage de Carl Rinsch a fait fi des difficultés rencontrées tout au long de sa longue production, menée notamment par Keanu Reeves, et le prouve une nouvelle fois avec deux spots TV.

Pour rappel, 47 Ronin suit une troupe de 47 samuraïs errants suite au meurtre de leur maître par un perfide seigneur de guerre. Ils jurent de se venger et de restaurer l’honneur de leurs compatriotes. Arrachés à leurs foyers et perdus aux quatre coins des terres connues, cette poignée de rebelles se voit contrainte de recourir à l’aide de Kai - un demi sang qu’ils avaient jadis renié- lors de leur combat à travers un univers violent, peuplé de monstres mythologiques, de métamorphoses maléfiques et d’effroyables dangers. Cet exil sera l’occasion pour cet esclave rejeté de se révéler leur arme la plus redoutable, et de devenir la figure héroïque qui donnera à cette troupe d’insoumis l’énergie de marquer à jamais l’éternité.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage