News

Deux volets pour le troisième The Hunger Games ?

13 février 2012 | Par : Quentin Meignant

Lionsgate voit déjà très loin...

Alors que The Hunger Games s’apprête à faire son entrée dans nos salles le 23 mars prochain avec une sacrée réputation et un haut taux d’impatience de la part des fans, Lionsgate voit déjà beaucoup plus loin...

Ainsi, si The Hunger Games : Catching Fire a déjà été planifié et devrait rapidement entrer en tournage en fonction du succès du premier opus, la firme réfléchit déjà à l’adaptation de Hunger Games : La Révolte, le troisième et dernier volet de la saga littéraire de Suzanne Collins.

Et, pour ce faire, le studio compte bien céder aux sirènes d’une pratique désormais courante et rémunératrice : The Hunger Games : La Révolte devrait être divisé en deux films distincts.

Jennifer Lawrence a d’ailleurs confirmé ces informations en argumentant de la même manière que beaucoup : "C’est toujours difficile d’adapter un roman au cinéma. Vous devez tellement trancher dans l’intrigue ! C’est donc un soulagement de pouvoir disposer de deux films ; vous pouvez tout conserver. Mais cela fait également beaucoup de boulot : nous les tournerons probablement l’un après l’autre."

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage