Cinemafantastique vous propose une critique jeune des films les plus vieux au plus récents traitant du fantastique dans sa globalité. Horreur, gore, fantômes ...
Jonathan Liebesman semble avoir fait du bon travail...
Après toute une série d’affiches, La Colère des Titans, signé par Jonathan Liebesman pour le compte de Warner, revient une nouvelle fois sur le devant de la scène avec du consistant : un superbe second trailer.
Pour rappel, le synopsis officiel de La Colère des Titans, qui sortira le 28 mars prochain dans nos salles, est le suivant : Dix ans après sa défaite héroïque contre Kraken, Persée, demi-dieu, fils de Zeus, tente de vivre une vie paisible dans un village de pêcheurs alors qu’il élève seul un fils, de 10 ans. Parallèlement, une bataille pour la suprématie fait rage entre les Dieux et les Titans. Affaiblis par le manque de dévotion des hommes, les Dieux perdent le contrôle des Titans emprisonnés. Leur leader féroce, Cronos, père de Zeus, de Hadès et de Poséidon, mène la rebellion des Titans. La fratrie avait, il y a longtemps, surpassé Cronos qu’ils avaient coincé dans les abysses du Tartare, dans un donjon construit dans les profondeurs de la terre. Persée ne peut plus ignorer la situation lorsque Hadès et Arès agissent en traitres, faisant un pacte avec Cronos qui parvient à capturer Zeus. Les Titans prennent alors de la puissance et les enfers sont libérés sur Terre... Persée s’accorde alors les services d’Andromède du demi-dieu Agenor et du dieu déchu Héphaïstos et part à la recherche de Zeus.