News

Dominic Purcell et Rumer Willis rejoignent The Ganzfeld Experiment

30 juillet 2011 | Par : Quentin Meignant

Le métrage de Michael Oblowitz est doté d’un impressionnant casting

En bon faiseur qu’il est, Michael Oblowitz a réuni un casting de choix à l’occasion de son thriller psychologique The Ganzfeld Experiment. En effet, aux noms de Billy Zane, Taylor Cole, Toby Hemingway, Laura Wiggins, Holt McCallany et Ryan Donowho sont venus s’adjoindre ceux de Dominic Purcell et de Rumer Willis.

Pourtant produit par quatre firmes plutôt mineures, le métrage devrait donc faire pas mal de bruit et vient d’ailleurs de lâcher sur la toile quelques clichés de tournage.

The Ganzfeld Experiment s’intéresse à une expérience du même nom qui a cours dans le domaine de la parapsychologie et qui consiste à tester les gens pour connaître leur degré de perceptions extrasensorielles. Le métrage d’Oblowitz suit cinq étudiants en psychologie qui se réunissent dans une maison isolée pour étudier leurs capacités potentielles. Perdant rapidement tout lien avec le monde réel, le groupe va se livrer à de terribles exactions.

Commentaires

De belles bonnasses sur la dernière photo !

30 juillet 2011 | Par jp22

Visiblement, ils misent beaucoup sur la tonalité sexy du film !

30 juillet 2011 | Par Vivadavidlynch

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage